L'école maternelle est aujourd'hui considérée comme une part normale du cursus des élèves. Les enfants y développent leurs possiblités fondamentales, perfectionnent leur langage et commencent à découvrir l'univers de l'écrit, celui des nombres, de la psychomotricité, des formes et d'autres domaines d'apprentissage. Permettre de vivre une première expérience scolaire réussie est l'objectif majeur de l'école maternelle.

Fondée en 1993, le groupe ''DONALD'S SCHOOLS'' est un leader par son sytème d'éducation et d'enseignement en : ''Maternelle'', ''Primaire'' et ''Secondaire Collégial''.

Pour répondre aux attentes des parents, le groupe a pris comme engagement toutes les normes et conditions imposées par le Ministère de Tutelle qu'elles soient pédagogiques, structurelles ou organisationnelles. Et pour le bien être de ses élèves, il a été prévu: Halls d'accueil, conditions d'hygiène et de sécurité respectées, espaces récréatifs, salles de cours, salles spécialisées, salles de travaux pratiques et espaces de sport.